Instagram



Images

Instagram's review

par

Instagram, le plus grand réseau social de partage de photos

9
  • Belle présentation
  • Simplicité
  • Le plus grand réseau social de partage de photos (et vidéos)
  • Des effets sympas
  • Intégration avec plusieurs réseaux sociaux
  • Le téléchargement de photos pourrait être plus rapide

"(Roulement de tambour) Finalement le voici !"

[MISE À JOUR LE 21/06/2013] Instagram dispose désormais de partage de vidéos. Grâce à cette nouvelle fonction, les utilisateurs peuvent enregistrer une vidéo de 15 secondes maximum, lui appliquer des filtres et des cadres et la publier ensuite sur leur mur. En outre, cette app est livrée avec la fonction de stabilisation vidéo vous garantissant des résultats de haute qualité.

Il s'agit de son app Android officielle. Instagram vous facilite la vie pour partager vos instants. Étape 1, vous devez vous inscrire avec un nom d'utilisateur, adresse e-mail et mot de passe, c'est tout ce dont vous avez besoin. Plus tard, vous pourrez faire des modifications, ajouter votre vrai nom, une photo de profil et votre bio.

Étape 2 : suivez des amis. Une fois inscrit, on vous demande d'accepter l'accès à Facebook et Twitter. Si vous l'autorisez, vous verrez quels sont vos amis sur ces réseaux sociaux qui utilisent déjà Instagram. Il vous suffit de les suivre. Vous pouvez également rechercher des amis par nom d'utilisateur ou même le faire par mots-clés.

Étape 3 : Utilisation de l'app. L'app Instagram est conçue comme une interface conviviale. La clé de voûte, c'est sa barre inférieure avec 5 onglets. « Accueil » est le premier onglet, sur lequel vous pouvez voir vos photos publiées et leurs interactions. Ensuite vous avez l'onglet « Populaire ». Vous y trouverez une grille de 6 x 4 qui met à jour en permanence les images les plus populaires du moment.

Le bouton central sert à publier des photos, à les choisir dans votre galerie ou à les prendre avec votre appareil photo. Après avoir sélectionné une image, vous pourrez appliquer jusqu'à 18 filtres différents, corriger la luminosité, ajouter ou retirer le cadre et faire pivoter l'image. Une fois que vous aurez terminé les modifications, il vous suffit de la télécharger et d'ajouter commentaires et étiquettes. Vous pouvez la partager instantanément sur Facebook, Twitter, Tumblr et Foursquare, et vous pouvez aussi activer géotag.

L'onglet « News » est l'onglet d'activités où vous pouvez voir votre activité personnelle et l'activité des personnes que vous suivez. Et enfin, le dernier onglet « Moi » affiche la vue de votre profil : photos postées, followers, etc.

Facile à utiliser, jolie mise en page, effets sympas, haut niveau d'intégration sociale et le plus grand réseau social de partage de photos et de vidéos. Qu'est-ce que vous attendiez de plus ? Eh bien, nous pensions qu'Instagram serait un peu plus rapide pour le téléchargement d'images et offrirait plus d'options de modifications. À part cela, il est indispensable.

Tags: instagram , instamgram explique , instagram pour androit , inscrire sur instagram

Manu alt-text

par Manu , Appszoom

Oct. 17, 2014

Avis des utilisateurs

de 41.297.815 opinions

"Exceptionnel"

9